mardi 8 mars 2016

Bienvenue sur mon blog


Je suppose qu'une introduction s'impose non?! Bon et bien allons-y!

On va faire court, ici on me connaît sous le nom (ou pseudonyme) d'Edaura. Et si l'image n'est pas assez claire, sachez qu'ici je parlerais de livre, ou du moins de lecture. 
Je lis depuis des années et je manifeste le besoin de garder une trace de chacune de mes lectures. De ce fait j'ai pour habitude de chroniquer ou, du moins, de mettre par écrit les éléments dont je veux me rappeler d'une lecture. Mais j'avoue que je le faisais pour moi et que seul très peu d'élus pouvaient lire mes critiques. J'avoue que cela ne sert pas à grand chose....
Donc je me lance en cette année 2016! J'ouvre mon blog où je compte publier mes chroniques littéraires, éventuellement sur des livres, séries ou autres...
Il se peut que d'ici quelques temps une seconde chroniqueuse me rejoigne.... donc vous aurez deux avis pour le prix d'un.

J'espère que mon blog vous apporteras satisfaction et n'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis et vos conseils.

Bonnes lectures,
Edaura!

2 commentaires:

  1. Salut toi !! Je ne savais pas que tu adorais lire comme ça.. Il est vrai que moi aussi j'adore me plonger dans un bon bouquin, et ça tombe bien parce que je cherchais justement un blog pour avoir des avis sur tel ou tel livre. En attendant, j'ai peut-être un livre à te conseiller, mais seulement si tu aimes les thrillers un peu glauques 😂 mais sache que je suivrai tes publications !
    ~ Doriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. naaaan, tu vas me poursuivre jusque là?! Je blague, ravie de te revoir ^^
      Questionne Romane, Marion ou les autres et tu sauras que je passe mon temps dans les bouquins... vraiment!
      Je serais ravie de lire ton livre ^^ Je suis assez ouverte d'esprit et même si la fantasy est mon style de prédilection je ne grogne pas devant un thriller qui prends aux tripe. J'attends le titre ;)
      Merci beaucoup pour ton soutien!

      Supprimer